« Une victoire pour débuter la saison »

Chauny-Autreville 49 – 81 BCLR
Gerry Kilambue pour son premier match officiel sous les couleurs du BCLR aura apporté, grâce à son impact physique notamment en attaque avec 16points au compteur en fin de rencontre.
Bien épaulé par Mathias Toscano 18points et Maël Aunis 14points, une marque bien équilibrée donc puisqu’à tous les postes les joueurs ont trouvé les failles de la défense adverse!
La victoire s’est construite lors de la première mi-temps ou les longoviciens ont imposé une défense solide 21 points encaissés en 20min, on pourrait parler d’exploit mais c’est bien le travail mis en place depuis la reprise par le coach Éric Deschamps et la volonté des joueurs individuelle et collective qui ont bloqué le compteur des adversaires.
Pour le côté offensif nos joueurs ont aussi eu beaucoup de réussite mais les éléments moteurs ont bien été la concentration et la détermination de toute l’équipe!
Même si il y avait du stress avant l’entame de cette première journée de championnat tous ont pris leurs responsabilités et ont fait en sorte que ça se passe bien!
La seconde mi-temps à été bien gérée même si un sursaut d’orgueil de Chauny-Autreville a eu lieu dans le troisième quart-temps…
Samedi prochain pour la réception de Silvange l’équipe essayera de reproduire sa prestation, en tout cas ils pourront s’appuyer sur le bel exploit de samedi dernier!
PROCHAINE RENCONTRE A LA SALLE BASSOMPIERRE