Le BCLR tient sa dernière recrue

WELCOME BACK 

 

Gael Tremsal (25 ans – 2m – ailier) en provenance de Joeuf Homécourt Basket (Nationale 2)

🦊 On ne te présente plus aux supporters fidèles du BCLR mais pourrais tu te présenter à ceux qui nous ont rejoint depuis ta saison chez nous?

🏀 Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai 25 ans et c’est sur ce terrain que j’ai appris le basket il y a 20 ans et je trouve que c’est un bel hommage de fêter cet anniversaire en signant à Longwy ! Côté sportif, je suis un joueur athlétique et à vocation plutôt offensive que défensive!

 

🦊 Lors de ta saison à Longwy tu as réalisé de belles performances, c’est d’ailleurs pour cela que le club a eu très envie de te revoir porter nos couleurs. Es-tu prêt à performer à nouveau au BCLR?

🏀 Oui bien évidemment ! Ma dernière saison passée à Longwy m’a laissé un peu sur ma faim car la dernière partie de saison était un peu compliquée et j’ai hâte de commencer ce nouveau projet avec cette équipe que je connais bien et je pense qu’elle a un énorme potentiel ! Ce club a une place particulière pour moi et j’ai à cœur de tout donner pour performer avec le BCLR.

 

🦊 Avec Éric Deschamps vous vous connaissez bien, vous vous suivez un peu d’ailleurs dans les clubs ou tu as évolué précédemment, c’est le signe d’une belle collaboration pour la saison qui arrive de le retrouver à la tête de l’équipe?

🏀 Oui c’est vrai que l’on se connaît bien et je suis très content qu’Eric ait repris les rênes de l’équipe. Je pense que nous avons tous les deux hâte de commencer cette collaboration avec le reste de l’équipe et que nous pouvons construire quelque chose de très intéressant.

 

🦊 Un petit mot pour les gens qui nous suivent sur la page du club?

🏀 En une phrase : « See you in September!  » ah ah
J’espère que même avec la période compliquée que nous avons tous vécue, les supporters seront au rendez vous des le début de la saison et que nous donnerons notre maximum pour leur donner envie de revenir au prochain match 😉

 

 

Gael vient boucler le recrutement de notre équipe première, il suit donc Mael Aunis (meneur)ainsi que Gerry Kilambue (intérieur)

Un recrutement complet sur des postes clés, de quoi préparer la prochaine saison de façon sereine.
Nous vous communiquerons d’ailleurs prochainement les dates des rencontres de préparations!!!

Leave a Reply