Bienvenue à Eric Deschamps à la tête de notre équipe première!

 

Le BCLR est très heureux de cette nouvelle collaboration. Nous sommes certains de la qualité des joueurs qui composent notre équipe, nous avons ciblé notre recrutement sur des postes clés, mais le recrutement d’Eric Deschamps était la priorité! Avec lui nous allons d’ailleurs pouvoir finaliser les arrivées de deux nouveaux joueurs!

Fort de plusieurs saisons en Nationale 2, Eric va apporter son expérience à notre jeune groupe, mais pas que, la philosophie qu’il prône est en adéquation avec le projet que nous souhaitons mettre en place.

Eric Deschamps connait la maison mieux que quiconque car il est natif de Longwy, il y a d’ailleurs fait ses débuts comme joueur à un très bon niveau!
Il a aussi participé à la formation de certains jeunes qui composent maintenant nos groupes pre-nationale et nationale 3 car il a en charge la section sportive au lycée depuis plusieurs années et pendant une saison il encadrait les U17 région.

La venue d’Eric Deschamps au BCLR est une étape supplémentaire à la structuration du club, nous souhaitons mettre en place ce qu’il y a de mieux pour notre projet et il en fait partie.

Le mot de la Présidente: « Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Eric Deschamps a la tête de l’équipe première de Longwy Rehon. Petit a petit le projet de la saison prochaine se construit. Et nous espérons pouvoir compter sur nos nombreux et fidèles supporters pour nos rencontres à Bassompierre et Heumont! »

Julien Bordonne